Découvrez le club de Viet Tai Chi Rennes

Viêt Tài Chi Rennes a été créé en 2017 sous l’impulsion de son enseignante Ghislaine Commault, élève de Maître Trang Lê Cao.

Viêt Tài Chi Rennes regroupe les clubs de La Chapelle Thouarault et de Montfort-sur-Meu.

L’enseignante dispense des cours de Tai Chi à La Chapelle Thouarault et Montfort-sur-Meu et également un cours de Qi Gong (Khi Cong) à La Chapelle Thouarault.

Association à taille humaine, chaque cours accueille entre 15 à 20 personnes en moyenne. Vous y trouverez de la convivialité mais également le sérieux et la rigueur des arts martiaux internes pour votre pratique.

 

Ghislaine Commault, formée de façon traditionnelle avec son Maître vietnamien, vous fera découvrir la philosophie asiatique ainsi que l’esprit des arts martiaux, qui font de ces pratiques, le Tai Chi et Le Qi gong, un véritable art de vie.

Des stages de Tai Chi et de Qi Gong sont proposés régulièrement tout au long de l’année aux adhérents.

Viêt Tài Chi Rennes fait parti du groupement Union Viêt Tài Chi France. Ainsi, les adhérents peuvent également participer à d’autres stages en France, dirigés par deux Maîtres d’arts martiaux, Trang Lê Cao et Stéphane Gaudard.

Club-Viet-Tai-Chi_Rennes
Ghislaine Commault_Formatrice_Viet-Tai-Chi_Rennes

Ghislaine Commault

Notre enseignante

Ghislaine partage avec passion le savoir qu'elle a reçu de ses enseignants Maître Trang Le Cao et Maître Stéphane Gaudard.

Tout au long de l'année elle vous accueillera avec plaisir pour échanger avec vous autour de vos attentes et questionnements concernant la pratique du Viêt Tài Chi.

logo_Viet-tai-chi_Rennes

Les pratiques du Viêt Tài Chi

Tai Chi et Khi Cong vietnamiens

Plus que de simples pratiques corporelles, découvrez un art de vie, porté par la philosophie  asiatique.

L'Union Viêt Tài Chi

Plus qu'un club un réseau

Viêt Tài Chi Rennes ouest fait parti de l'Union de Viêt Tài Chi.

L'Union Viêt Tài Chi est un groupement comprenant les différents clubs de Viêt Tài Chi style Nghia hô qui suivent l'enseignement des Maîtres Trang Le Cao et Stéphane Gaudard. L'Union de VIêt Tài Chi propose des stages tout au long de l'année et forme les dirigeants de club.